Augmenter les ventes

Nous vous accompagnons dans vos objectifs de communication

En communication, on retrouve plusieurs objectifs : cognitif, affectif et conatif. Le fait d’augmenter ses ventes est un objectif conatif. En effet, on souhaite que le prospect ait l’intention d’acheter et procède à cet achat.

Il ne faut pas oublier que les objectifs marketing sont quantifiable et définis dans le temps. L’objectif conatif vise généralement un retour monétaire, par l’augmentation des ventes, ou l’augmentation des profits. On peut également viser à augmenter les parts de marché.

Fidélisez vos clients

À l’aide de campagnes d’e-mailing, nous pouvons vous aider à fidéliser vos clients, et ainsi augmenter les ventes.

En effet, il est essentiel de faire passer le facteur prix en second lieu dans le processus de choix de vos clients. Cela passera alors par des services supplémentaires, mais aussi en tissant une relation forte avec vos clients.

Par exemple, joint dans l’e-mailing, vous pouvez proposer un code promo.

En faisant appel à l’équipe de Studio Plune, vous pourrez envoyer à vos clients des e-mails au graphisme percutant.

Ayez une présence sur le web

Votre image est un élément qui permet de vous identifier auprès de vos clients. Il est donc essentiel de faire attention à votre apparence, que ce soit votre logo, votre site, votre vitrine…

Si vous voulez augmenter vos ventes, avoir un site internet est un élément essentiel et certainement le premier à mettre en place pour avoir une présence dans l’esprit de vos potentiels clients. Notre équipe pourra ensuite vous conseiller sur les meilleures pratiques à mettre en place pour accompagner votre site internet. Nous pourrons également optimiser l’expérience utilisateur, pour que votre site corresponde au mieux à votre clientèle.

Vous l’aurez compris, un site internet n’est pas un élément à négliger. C’est le premier outil utilisé pour rechercher de l’information.

Pensez aux leviers payants

Réussir à être présent est une chose, mais il faut également réussir à être premier. Le référencement naturel est un premier levier pour vous offrir de la visibilité et convertir en vente. Cependant, pour certains secteurs d’activité, il est recommandé de passer par le référencement payant.

En effet une campagne AdWords vous aidera à être plus visible sur les moteurs de recherche.

Vous souhaitez échanger et consulter des références spécifiques à votre activité ?

02 40 56 87 55 - contact@studioplune.fr