webleads-tracker

Com'Export Développez vous à l'international. Découvrez nos solutions.

Audit Web

La réalisation d’un audit webmarketing constitue une étape incontournable à la bonne mise en oeuvre d’une stratégie digitale.

Avant de communiquer auprès de vos prospects, clients ou collaborateurs, il est important de savoir qui vous êtes :

* qui est votre cible
* qui sont vos concurrents
* quelle est votre différenciation
* quel est votre positionnement
* Et enfin quels sont vos objectifs

Une fois les réponses à ces questions, nous établissons un état des lieux des actions de communication mis en place par votre entreprise :
* Site web ( ergonomie, structure…)
* Pertinence des mots-clés sur lesquels vous vous positionnez
* Autres actions web ( réseaux sociaux, emailing )
* Analyse des indicateurs de performance (KPI)…

De multiples leviers webmarketing s’offrent à nous, il ne s’agit pas de tous les utiliser, mais de sélectionner les plus pertinents à des moments clefs.

C’est pourquoi à la fin de cet audit, nous serons en mesure de vous fournir un ensemble de recommandations personnalisées et un planning d’action.
Chaque action web est mesurable, de ce fait nous serons en mesure de vous informer sur le coût de cette stratégie, mais également son retour sur investissement.

Afin de vous prouver que ces résultats sont réels, nous nous engageons financièrement sur les résultats